MOTOGP : QUARTARARO BALANCE SUR LA RéVOLUTION YAMAHA ET ANNONCE DU LOURD POUR LA DEUXIèME PARTIE DE SAISON

MotoGP

Fabio Quartararo s'est confié en vue de l'avenir chez Yamaha et il a balancé du lourd.

Fabio Quartararo continue de montrer son optimisme en vue du futur chez Yamaha. Après avoir annoncé sa prolongation de contrat avec le constructeur japonais début avril, avec deux saisons supplémentaires, le champion du monde 2021 est toujours aussi positif. Surtout après sa très belle course sprint lors du Grand Prix d'Espagne et ce malgré une course bien moins intéressante le lendemain. Se confiant pour le site de la MotoGP avant le Grand Prix de France, prévu ce dimanche 12 mai et au cours duquel El Diablo sera bien évidemment au centre de l'attention avec les fans français, Quartararo a encore tenu des propos forts au sujet de son écurie et il a affiché toute sa confiance en vue du futur, annonçant même du lourd pour la deuxième partie de saison et l'avenir à long terme. 

Quartararo toujours aussi confiant 

"Il était important pour moi d'être clair sur mon futur. La décision que j'ai prise a clairement été basée sur la façon dont nous travaillons depuis janvier. Il y a quelque chose que je n'ai pas vu lors des deux dernières années et il y a une révolution au sein de l'équipe Yamaha. Avec différentes mentalités, nous travaillons beaucoup plus sur la mise en place de la moto. De nouvelles personnes sont arrivées chez Yamaha donc il y a un état d'esprit différent. La façon dont nous travaillons n'est pas focalisé sur les résultats mais sur le développement de la moto et avoir une meilleure moto pour la deuxième partie de saison et surtout pour l'année prochaine. Je suis très heureux des nouveaux ingénieurs, des ingénieurs japonais qui ont totalement changé leur façon de travailler et c'est agréable d'avoir cette manière de penser  et travailler qui est agressive. Je pense que les choses vont s'accélérer désormais", a confié le Français, très confiant en vue de la suite.

Au vu de ses propos, on peut donc voir que Quartararo annonce du lourd pour lui et Yamaha en vue de la suite de la saison et surtout de l'année prochaine. Alors les fans d'El Diablo vont-ils avoir droit à un retour au premier plan de leur chouchou ? Beaucoup l'espèrent. 

À lire aussi sur Daily Sport.com : 

2024-05-07T10:42:52Z dg43tfdfdgfd