OM : TUDOR DéJà MIS DEHORS à LA LAZIO ?

Après seulement quelques semaines sur le banc de la Lazio Rome, Igor Tudor serait d'ores et déjà menacé par ses mauvais résultats.

Après seulement quelques semaines sur le banc de la Lazio Rome, Igor Tudor serait d'ores et déjà menacé par ses mauvais résultats.

Depuis son départ de l'Olympique de Marseille à la fin de la saison 2022-2023, Igor Tudor a été annoncé dans de nombreux clubs à travers l'Europe. Mais c'est finalement du côté d'une Lazio en crise après le départ de Maurizio Sarri qu'il a décidé de poser ses valises. L'objectif de ses dirigeants était clair, assurer une place en Coupe d'Europe l'an prochain, au moins en Ligue Europa. Mais alors qu'il ne reste plus que trois journées à disputer de l'autre côté des Alpes, son écurie est 7e avec quatre points de retard sur le sixième et le cinquième, l'AS Roma et l'Atalanta Bergame.

Tudor sur la sellette ?

Des performances en berne et un vestiaire toujours autant sous tension, comme l'a prouvé ses différentes brouilles avec Matteo Guendouzi ou encore Mattia Zaccagni. De quoi déjà penser qu'il s'agit d'un échec de la part de la direction ? C'est en tout cas ce que laisse entendre le Corriere dello Sport. Si le Croate n'arrive pas à décrocher ce fameux ticket européen, il pourrait déjà prendre la porte lors du prochain mercato. Il lui reste trois matchs pour renverser la vapeur et convaincre la Lazio de le garder au moins jusqu'à la fin de son contrat en juin 2025.

2024-05-07T18:00:34Z dg43tfdfdgfd