OM, ADRIEN RABIOT FAIT DéJà DES VICTIMES

Le mercato estival n’est pas encore tout à fait terminé. Du moins, c’est loin d’être le cas pour l’Olympique de Marseille qui continue de réaliser de jolis coups sur le marché des transferts. Et le plus gros d’entre eux est sûrement celui d’Adrien Rabiot dont la signature est imminente. Cependant, l’arrivée de l’international français va faire des victimes au sein du vestiaire de l’OM.

Adrien Rabiot à l’OM, c’est validé

C’était la bombe du weekend et indubitablement le plus gros coup de l’OM, ces dernières années. Libre de tout contrat depuis la fin de son contrat avec la Juventus, Adrien Rabiot était toujours sans club jusqu’à ce dimanche. L’international français avait pourtant été cité sur les tablettes de plusieurs clubs dont Manchester United, Arsenal, Barça, Al Nassr ou encore Newcastle ces dernières semaines.

Mais toutes ces pistes ont n’ont pas abouti en raison des exigences financières du joueur et de sa volonté de rester en Europe. Finalement, c’est à l’Olympique de Marseille que l’ancien milieu de terrain de la Juventus qui lui a fermé la porte d’un éventuel retour va rebondir.

Kondogbia et Rongier sacrifiés pour Rabiot ?

Dans la soirée du dimanche, Foot Mercato lançait la bombe sur le transfert d’Adrien Rabiot à l’OM. Dans la foulée, le club phocéen a officialisé la nouvelle et a annoncé la signature imminente de l’ancien joueur du PSG sous réserve de la réussite de la visite médicale.

« L’Olympique de Marseille annonce avoir trouvé un accord de principe avec Adrien Rabiot pour la venue au club du milieu international français. Le joueur s’engagera avec l’OM sous réserve du résultat de la visite médicale », a indiqué l’OM dans un communiqué. Cependant, si l’arrivée de l’ex-titi parisien ravit les supporters marseillais, elle devrait l’être un peu moins pour deux joueurs en particulier.

En effet, L’Equipe fait savoir ce lundi que Geoffrey Kondogbia, titulaire en ce début de saison, devrait être relégué au banc au profit d’Adrien Rabiot, venu pour être titulaire. Outre le Centrafricain, Valentin Rongier qui joue peu depuis son retour de blessure, devrait aussi être déclassé dans la hiérarchie des milieux de terrain surtout avec la présence d’Ismael Koné. Les propos de Jocelyn Gourvennec commencent à prendre tous leurs sens pour Roberto De Zerbi.

2024-09-16T17:59:50Z dg43tfdfdgfd