LE SUCCèS CHIFFRé SENSATIONNEL DU MAILLOT DES 125 ANS DE L'OM, UN RéAPPROVISIONNEMENT PRéVU PROCHAINEMENT

Point complet sur la tunique des 125 ans de l'Olympique de Marseille et son impact sur les finances de l'OM. Sa vente a eu l'effet d'une bombe dans les boutiques.

L'Olympique de Marseille a été victime de son succès lors de la vente de son maillot collector des 125 ans. La boutique en ligne a été dévalisée et un réapprovisionnement est prévu dans les prochaines semaines.

Ce maillot a eu le don d'emballer les fans. La tunique des 125 ans a été prise d'assaut dès ce samedi soir avec une boutique en ligne en crash perpétuel jusqu'à 3h du matin. Le matin même à 9h, plus aucun stock n'était disponible que ce soit pour le maillot blanc ou le noir.

Au même moment, les boutiques physiques à Marseille était bondées, avec des queues de plusieurs heures parfois. La Provence annonce qu'en tout 10 000 maillots ont été vendus et tout le stock en ligne a été écoulé. Un réapprovisionnement de 20 000 produits est prévu dans les prochaines semaines pour les magasins partenaires. Aucune information n'a fuité sur le shop internet. Ensuite, Puma n'a pas prévu d'autres réassorts.

Une saison anniversaire qui démarre bien

Cet exercice anniversaire démarre sous les meilleurs auspices. L'OM a remporté trois de ses quatre matchs en Ligue 1 et n'a concédé qu'un petit nul. Les Phocéens répondent bien aux demandes de Roberto De Zerbi et l'effectif semble clairement supérieur à la saison passée.

Mieux, les ventes de la fin du mercato ont permis de s'offrir Adrien Rabiot libre de tout contrat. Le meneur de jeu français s'engagera prochainement pour deux ans et renforcera un entrejeu déjà très compétitif.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DE L'OM, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ

Cet article a été publié dans sa version originale sur 90min.com/fr sous Le succès chiffré sensationnel du maillot des 125 ans de l'OM, un réapprovisionnement prévu prochainement.

2024-09-16T11:59:35Z dg43tfdfdgfd