DORTMUND – PSG : PAS DE GONçALO RAMOS ? L'EXPLICATION CASH DE LUIS ENRIQUE

A la surprise générale, même quand le PSG a été mené, Gonçalo Ramos n'est pas entré sur la pelouse à Dortmund. Luis Enrique a été interrogé sur le sujet.

A la surprise générale, même quand le PSG a été mené, Gonçalo Ramos n'est pas entré sur la pelouse à Dortmund. Luis Enrique a été interrogé sur le sujet.

Le PSG s'est incliné lors de la demi-finale aller de Ligue des champions sur la pelouse de Dortmund alors, inévitablement, les choix de Luis Enrique sont remis en question par les observateurs. Notamment les changements avec un Barcola en difficulté remplacé par Kolo Muani qui a évolué côté gauche, dans une position qui ne lui va pas franchement, et a réalisé une entrée en jeu très décevante.

Pas franchement envie d'en débattre...

Et pendant ce temps, Gonçalo Ramos, pourtant très en forme ces derniers temps avec six buts lors des sept derniers matchs qu'il a disputés, n'est pas sorti du banc de tout le match. Forcément, Luis Enrique a vu la question arriver en conférence de presse mais le coach espagnol n'avait manifestement aucune envie d'en débattre... « Les entraîneurs prennent leur décision et font ce qu'ils considèrent être meilleur pour leur équipe. Avant de juger les changements, il faut juger l'égalité entre les deux équipes », a répondu le technicien parisien en conférence de presse.

A lire aussi :

Coup de froid pour le PSG, battu à Dortmund !

Dortmund - PSG : les Tops et les Flops de la demi-finale aller

2024-05-01T22:23:44Z dg43tfdfdgfd