NCIS : DéCOUVREZ LA DATE DE DIFFUSION SUR M6 DE LA SAISON 21 INéDITE AVEC L'HOMMAGE à DAVID MCCALLUM, DéCALéE à CAUSE DE L'OM

À cause de la Ligue Europa - et de la qualification de l'OM en dem-finale, M6 a finalement décalé d'une semaine le lancement de la saison 21 inédite de NCIS : enquêtes spéciales sur son antenne. Voici ce qui vous attend pour la première soirée !

L'année dernière, vous aviez pu découvrir la saison 20 de NCIS : enquêtes spéciales étalée entre les mois d'avril et de juillet. Le final de cette saison avait été fort en tension et en émotion. L'agent spécial Torres (Wilmer Valderrama) s'était retrouvé à devoir mener une mission d'infiltration au sein d'une prison. A cette occasion, il avait croisé le beau-fils d'un homme lié à son douloureux passé et l'épisode se terminait sur un important cliffhanger : Torres s'apprêtant à tuer cet homme. Ce final correspond également à la dernière apparition dans la série de Ducky, joué par David McCallum décédé en septembre 2023. Pour découvrir la suite, M6 lance la saison 21 inédite de NCIS le samedi 11 mai à 21h10, reprenant l'histoire de l'agent Torres où elle en était.

NCIS - saison 21 : une programmation reportée au samedi 11 mai en raison du football

Souvenez-vous : la semaine passée, Télé-Loisirs vous annonçait le grand retour de NCIS pour le 4 mai, tout en précisant que cette diffusion pouvait être décalée pour cause de football. En effet, l'Olympique de Marseille s'est qualifié pour la demi-finale de l'Europa League qui aura lieu le jeudi 2 mai (pour le match aller) et le 9 (pour le match retour). M6 est donc contrainte de décaler la finale de Pékin Express, qui sera donc diffusée le samedi 4 mai, en lieu et place du lancement de cette saison 21 inédite de NCIS, finalement décalé d'une semaine.

Cette nouvelle salve s'ouvre avec un épisode intitulé Le jour venu. Les premières images nous ramènent dans le passé de Torres. Enfant, il tente de protéger sa mère maltraitée par son compagnon. Alors qu'il songe à tuer l'homme en question, Torres renonce face aux suppliques de grande sœur qui lui promet que le jour de la vengeance viendra. Retour ensuite à l'époque actuelle pour découvrir que Torres se fait arrêter pour l'assassinat de son beau-père. A-t-il vraiment commis ce meurtre ? Ses collègues et supérieurs Léon Vance (Rocky Carroll), Parker (Gary Cole), McGee (Sean Murray), Knight (Katrina Law), ou encore Jimmy (Brian Dietzen) sont déterminés à l'aider à se tirer de cette situation dramatique.

Mort de David McCallum : les détails de l'hommage de NCIS à l'interprète de Ducky

M6 poursuit sa soirée avec le deuxième épisode - intitulé Adieu Ducky - de la saison 21. Comme son titre l'indique, cette nouvelle intrigue de NCIS rend hommage au personnage de Ducky et à son interprète David McCallum, décédé l'an dernier. L'épisode s'ouvre sur Jimmy passant au domicile de Ducky - présent dans la série depuis son lancement en 2003 - afin de discuter d'une vieille affaire en rapport avec la mort suspecte d'un marine. A son arrivée, le Dr Palmer trouve Ducky dans son lit, décédé dans son sommeil. Au cours de l'épisode, les membres de l'équipe se remémorent les moments importants qu'ils ont vécus avec le défunt. On aperçoit alors d'anciens personnages comme Gibbs (Mark Harmon), Abby (Pauley Perrette), ou encore Ziva (Cote de Pablo). L'acteur Michael Weatherly a tenu à jouer dans cet épisode spécial et offre à son personnage Dinozzo une scène finale tout en émotion entre Jimmy et lui.

À lire aussi
NCIS : une bonne et une mauvaise nouvelle pour Sean Murray, l’interprète de McGee

2024-04-23T13:34:01Z dg43tfdfdgfd