ÉPAULES DéNUDéES ET LèVRES ROUGES : DIANE KRUGER FAIT SENSATION à NEW YORK

EN IMAGES - Invitée de prestige du gala de printemps du New York City Ballet, Diane Kruger s’est illustrée dans une magnifique robe à épaules dénudées.

La star de la soirée. Au Lincoln Center de New York, jeudi 2 mai, s’est déroulé le Gala de printemps de la compagnie de danse classique, le New York City Ballet. Si de nombreuses stars étaient au rendez-vous, c’est définitivement Diane Kruger qui s'est imposée comme le point d'orgue de la soirée.

À 47 ans, l’Allemande a opté pour un look des plus glamours. Épaules dénudées, rouge à lèvres vif, cheveux lâchés et boucles d’oreilles imposantes… Diane Kruger était l’objet de tous les regards alors qu’elle prenait la pose sur le photocall sans trop d’efforts, dans une robe ornée d’une légère traîne pour toujours plus de glamour.

Diane Kruger, bientôt à Cannes

Avant de parader sur ce tapis rouge new-yorkais, Diane Kruger avait déjà montré son amour pour la danse classique avec un look mémorable. En février dernier, alors qu’elle figurait parmi les treize personnalités choisies pour présenter la 49e cérémonie des César, l’actrice s’était illustrée dans un ensemble corset et tutu pour un look 100 % ballerine.

Bientôt à l’affiche du tout nouveau film de David Cronenberg, « Les Linceuls », aux côtés de Vincent Cassel, Diane Kruger sera présente à la 77e édition du Festival de Cannes, dans deux semaines, où elle défendra ce long-métrage en compétition - elle qui avait déclaré son amour du cinéma français auprès de Paris Match. « J’aime passionnément l’atmosphère d’un plateau de cinéma. Mais j’ai douté parfois de mon envie de continuer dans ce métier. À chaque fois, c’est le cinéma français qui est venu me sauver », nous confiait-elle en septembre dernier.

2024-05-03T10:45:08Z dg43tfdfdgfd