ÇA VA PRENDRE DU TEMPS : LA COMPAGNE DE KENDJI GIRAC DONNE DE SES NOUVELLES ET FAIT UNE MISE AU POINT

Le 22 avril 2024, au petit matin, Kendji Girac s'est tiré une balle dans la poitrine. Le chanteur âgé de 27 ans aurait agi par peur que sa compagne ne le quitte. Selon le procureur de la République de Mont-de-Marsan, qui s'est exprimé lors d'une conférence de presse, le gagnant de The Voice aurait "simulé un suicide", alors que sa compagne et leur fille se trouvaient dans la chambre d'à côté.

Après deux semaines de silence, Soraya Miranda, la compagne de Kendji Girac, a pris la parole dans les colonnes du Parisien. Sans fard, la jeune femme répond aux différentes rumeurs qui courent au sujet de sa famille depuis la blessure de son compagnon, bien décidée à mettre les choses au clair.

Soraya Miranda donne des nouvelles de Kendji Girac

Deux semaines après sa blessure par balle, qui l'a blessé au poumon et à la rate, Kendji Girac va "comme quelqu’un qui a frôlé la mort", affirme la jeune femme. "Il est aujourd’hui en convalescence, ça va prendre du temps. Il est très fatigué, il se remet doucement. Il traverse cette épreuve avec énormément de force, autant psychologique que physique. Mais les nouvelles sont rassurantes. Il se repose, il va mieux et je suis extrêmement soulagée."

Soraya Miranda ne cache pas avoir eu très peur : "J’ai quand même failli le perdre, et ma fille a failli perdre son père. Il aurait pu mourir ou être paralysé. C’est miraculeux qu’il soit en vie. Cela va prendre du temps, mais je suis confiante, on va surmonter cette épreuve."

La mise au point de Soraya Miranda

Mais le but de cette interview n'était pas simplement de donner des nouvelles de Kendji Girac, affirme la discrète jeune femme. "Des éléments de ma vie privée ont été divulgués sans mon accord, ou encore transformés. Ils ne correspondent pas à la vérité. Je ne peux pas laisser faire cela."

Soraya Miranda dément notamment les affirmations de Paris Match, qui disait qu'elle avait quitté le pays avec leur fille : "C’est complètement faux. J’étais à l’hôpital avec lui, et je suis restée tout le temps à ses côtés. Depuis sa sortie de l’hôpital, nous sommes ensemble avec notre fille, évidemment. Sa convalescence va prendre du temps, et je vais rester à ses côtés avec notre fille."

Etonnée de voir que le procureur de la République a dévoilé tant d'informations au sujet de leur vie privée, elle estime que certaines des déclarations de ce dernier n'étaient "pas nécessaires". D'ailleurs, elle l'affirme : "Kendji ne m’a jamais fait de chantage au suicide, que les choses soient claires. Cela n’a jamais existé. Je n’ai jamais subi la moindre violence quelle qu’elle soit de sa part. Je suis catégorique."

Aujourd'hui, elle n'attend qu'une chose : repasser dans l'ombre, elle qui n'a jamais souhaité être dans la lumière. "Des jours meilleurs viendront, j’en suis convaincue. Je vais être avec ma fille à ses côtés."

Plus de "People" :

2024-05-06T06:30:14Z dg43tfdfdgfd