"REPOSE EN PAIX MON AMI" : VALENTIN (L’AMOUR EST DANS LE PRé 2021) ANNONCE UNE TRISTE NOUVELLE SUR LES RéSEAUX SOCIAUX

Désormais de nouveau en couple avec une certaine Laura, Valentin, participant iconique de la seizième saison de L'amour est dans le pré, a annoncé une triste nouvelle à sa communauté sur son compte Instagram ce jeudi 25 juillet.

Il était reparti de son expérience dans la seizième saison de L'amour est dans le pré aux bras d'une certaine Charley, jeune dentiste vivant en Touraine avec qui il a fait un bout de chemin. Si la vie a fini par séparer les deux tourtereaux après un an et demi de relation à distance, Valentin vivant en Bretagne, Charley a récemment annoncé sur son compte Instagram qu'elle avait retrouvé l'amour, sans en dire davantage. Valentin, de son côté, l'a jouée toute aussi discrète en ce qui concerne sa relation avec Laura, jusqu'à ce que les amoureux s'affichent ensemble au Salon de l'agriculture en février dernier. Si le coeur de Valentin est désormais comblé, il est cependant en deuil depuis ce jeudi. En effet, le producteur de fleurs comestibles a annoncé une triste nouvelle sur son compte Instagram ce 25 juillet.

"Il est parti ce matin dans mes bras" : Valentin (L'amour est dans le pré, 2021) annonce le décès de son chat Mimi

"C'est le coeur gros et très malheureux que j'annonce à ceux qui ont vu et adoré Mimi qu'il est parti ce matin dans mes bras...", écrit Valentin dans une story publiée sur son compte Instagram ce jeudi 25 juillet. En arrière plan, une jolie photo de son défunt chat gris au bout des pattes blanches qui prend la pause sur un petit muret de pierres. "Repose en paix mon fidèle ami, compagnon de tant d'aventures" et "Les reportages et visites de la ferme seront bien fades et vides sans toi, sans oublier Guilben, qui va trouver bizarre ton absence si longue", sont également écrits à d'autres endroits sur la photo.

Valentin (L'amour est dans le pré, 2021) alerte régulièrement sur les difficultés de son métier d'agriculteur

L'année 2022 avait été particulièrement difficile pour l'agriculteur, qui, à cause de la canicule, avait été contraint de convertir une partie de son activité. En effet, les fleurs comestibles du producteur ayant, en grande partie, brûlée, Valentin avait développé un concept de table paysanne, de cuisine à la ferme - un projet né pendant le confinement avec l'aide de son ami chef Laurent. En pleine réflexion, Valentin tirait un sombre constat au sujet de son activité. En février dernier, il témoignait dans les colonnes du Parisien de son niveau de vie et des difficultés rencontrées dans son métier. Il parlait même de suicide, une "solution" que tout agriculteur aurait envisagée au moins une fois.

À lire aussi
“Dis pas ça, il adore l’émission” : le clin d’oeil plein d’humour de François et Valentin (L’amour est dans le pré) à Julien Doré

2024-07-26T09:50:53Z dg43tfdfdgfd