KENDJI GIRAC BLESSé : SA FEMME SORAYA ENTENDUE, CES NOUVEAUX DéTAILS QU'ELLE A RéVéLéS

C'est un mystère qui risque de prendre du temps avant que lumière ne soit faite. Alors que Kendji Girac est désormais tiré d'affaire après avoir été opéré à Bordeaux, les enquêteurs continuent les auditions des proches du chanteur. Soraya, l'épouse de l'artiste, a été entendue et a livré sa version des faits.

C'est dans la nuit de dimanche à lundi 22 avril dernier que Kendji Girac a été blessé par balle au thorax. Le chanteur "a reçu un projectile au niveau de la poitrine avec un point de sortie au niveau du dos" alors qu'il se trouvait sur une aire d’accueil de gens du voyage, à Biscarrosse, dans les Landes. Il avait été retrouvé par les pompiers vers 5h30 du matin au sol et dans un état grave. Selon les premières déclarations de l'ancien candidat de The Voice, il aurait mal manipulé une arme achetée la veille dans une brocante à La Teste-de-Buch, en Gironde.

Opéré depuis à Bordeaux, Kendji Girac serait "tiré d'affaire", selon les déclarations de Hakim Nassouh, le manager du chanteur de 27 ans. Dans un entretien téléphonique accordé à l'AFP il a en effet assuré : "Il m’a parlé. Il est tiré d’affaire. Il va bien". Le proche du papa d'Eva Alba a également souligné que "l’opération s’est bien passée" et que des déclarations des proches de l'interprète de Bebeto seront faites "en temps utile". Une enquête a été ouverte pour "tentative d’homicide volontaire" et les auditions des enquêteurs permettent déjà d'avoir les premières pistes concernant le déroulement de ce qui serait un accident domestique.

"La femme du chanteur lui aurait dit d'aller écouter sa musique dans sa voiture"

Selon BFMTV, qui cite une source proche de l'enquête, "les premières auditions des enquêteurs ainsi que les constatations matérielles tendent à confirmer que Kendji Girac était seul au moment où il a été blessé par balle". Soraya, la compagne du chanteur, ainsi que l'oncle et la tante de ce dernier font partie des personnes entendues. "Après être rentré à 2h40 d'un casino, la femme du chanteur lui aurait dit d'aller écouter sa musique dans sa voiture, c'est à ce moment-là que le coup de feu a été entendu", indiquent nos confrères.

Une version qui semble concorder avec celle de Kendji Girac, qui a affirmé qu'il s'agissait d'un accident. L'enquête continue et l'artiste peut compter sur le soutien de ses proches puisque près de 70 caravanes ont fait le déplacement de l'aire d'accueil de Biscarrosse vers Bordeaux pour se rapprocher de l'hôpital où se trouve actuellement l'homme de 27 ans. "Nous avons décidé de rejoindre Bordeaux avec nos caravanes pour soutenir Kendji. Nous resterons là-bas le temps qu'il faudra, jusqu'à sa sortie de l'hôpital", a confié une membre du cortège. L'union fait la force.

À lire aussi
Kendji Girac « tiré d’affaire » : son manager donne de ses nouvelles après son opération - Voici

2024-04-23T19:27:53Z dg43tfdfdgfd