“JE VEUX CHANGER” : MANON ET JULIEN TANTI éVOQUENT LEUR ENVIE DE DéMéNAGER DE LEUR MAISON DE LUXE à DUBAï

En plus des nombreux dégâts subis après le passage de la tempête à Dubaï, les Tanti constatent de nombreux vices cachés dans leur maison. Lassée, Manon se confie sur son envie de quitter les lieux.

Le 16 avril dernier, un événement météorologique inhabituel a frappé Dubaï et sa région, entraînant d'importantes inondations qui ont touché les résidents, y compris les influenceurs français. Mélanie Dedigama a filmé des images hallucinantes, Julia Paredes et son compagnon Maxime ont dévoilé une partie de leur villa en ruine après la tempête, et Benji et Maddy ont fait part des dégâts désastreux sur la maison qu'ils viennent d'acquérir. Même constat pour Manon et Julien Tanti, qui estiment les pertes à un million d'euros alors que leur luxueuse demeure a subi de graves dommages. Ces récents événements survenus à Dubaï et des soucis relevés dans sa villa ont poussé Manon et Julien Tanti à réfléchir à leur futur lieu de vie.

Manon Tanti épuisée par les finitions de sa maison

Malgré son attachement aux États-Unis, Manon Tanti est longtemps restée persuadée que Dubaï était le meilleur choix pour la sécurité de sa famille. Si le récent épisode climatique a perturbé les Tanti, un autre événement pourrait les pousser à déménager. Dans une récente vidéo postée sur ses réseaux sociaux, la maman de Tiago et d’Angelina a exposé le problème : "Ça me dérange, toutes les finitions de cette maison. La plomberie rouille toutes les deux secondes et le parterre dehors ne donne pas envie de kiffer les moments dans mon jardin, alors que j'ai un beau et grand jardin. Le sol cloque dès qu'il y a une inondation et ça fait des vagues dès qu'il fait chaud."

Manon Tanti : "C'est une catastrophe !"

Mais ce n'est pas tout. Lassée par les travaux qui n'en finissent pas, Manon Tanti a relevé encore bien d'autres soucis concernant la luxueuse villa qu'elle loue à Dubaï. "Le coin des murs s'effrite, c'est une catastrophe ! Heureusement que ce n'est pas ma maison, sinon j'aurais pété un plomb. Ce sont pleins de petits détails qui me rendent ouf dans cette maison ! Je veux changer", ajoute-t-elle. "Du coup, on verra si on arrive à trouver une nouvelle maison à peu près au même prix."

À lire aussi
“1 million d’euros” : Julien et Manon Tanti (Les Marseillais) dévoilent le montant astronomique des dégâts dans leur villa à Dubaï après les inondations

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

2024-04-23T16:46:46Z dg43tfdfdgfd