CéRéMONIE D'OUVERTURE DES JO DE PARIS 2024 : LE TON SERAIT MONTé ENTRE CETTE CéLèBRE CHANTEUSE ET L'ORGANISATION

Place au spectacle ce vendredi 26 juillet. Plusieurs vedettes, dont Céline Dion, Aya Nakamura ou encore Yseult, vont se produire sur scène pour la cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024. Mais à en croire les informations du magazine Closer, il y aurait eu des frictions dans les coulisses...

C'est le grand jour. Ce vendredi 26 juillet, Paris sera le théâtre de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques 2024. Un évènement préparé depuis de longs mois et qui réunira de grandes vedettes de la chanson française... mais pas que ! Outre Aya Nakamura - qui n'interprètera finalement pas du Edith Piaf mais un autre monument français -, ou encore Yseult, deux vedettes internationales ont accepté de prendre part à la fête : Lady Gaga et la chanteuse québécoise Céline Dion. Ce sera la première fois depuis l'annonce de sa maladie que la veuve de René Angelil et mère de René-Charles, Nelson et Eddy montera sur scène. Et pour un tel privilège, l'organisation a dû mettre la main au portefeuille, comme en atteste la somme déboursée pour la star de 56 ans.

Céline Dion à Paris pour les JO : où séjourne la star ?

C'est ce mardi 23 juillet, à trois jours de la grande cérémonie, que Céline Dion a posé ses valises dans la capitale parisienne. Depuis, l'interprète de Pour que tu m'aimes encore est vue régulièrement en train de signer des autographes dans la rue. Mais où séjourne-t-elle durant son voyage à Paris ? La chanteuse a posé ses bagages au Royal Monceau Raffles de Paris, avec son fils René-Charles et la compagne de ce dernier. Il s'agit d'un palace composé de 149 chambres et de suites splendides, avec trois restaurants, une salle de cinéma et même une librairie ! Prix minimum du séjour ? 1 900 euros la nuit !

Des tensions dans les coulisses de la cérémonie d'ouverture des JO

Céline Dion n'aura toutefois pas vraiment le temps de profiter de tous les atouts du palace puisqu'elle va devoir répéter avec son grand show attendu ce vendredi soir. Elle n'est pas la seule à devoir s'entraîner en amont puisque la chanteuse Yseult va elle aussi monter sur scène. Mais à en croire les informations du magazine Closer, tout ne se serait pas passé comme prévu. Nos confrères rapportent dans leur édition du vendredi 26 juillet qu'elle aurait eu un gros point de désaccord avec l'organisation. "Le ton est monté entre Yseult et Thomas Jolly. La raison ? Les choix du directeur artistique des Jeux olympiques et paralympiques 'ont posé problème' à la chanteuse", est-il écrit. Aucune précision n'a en revanche été donnée sur la raison précise de leur malentendu, si ce n'est qu'ils sont finalement parvenus à un accord... Show must go on !

2024-07-26T08:06:25Z dg43tfdfdgfd