KIM KARDASHIAN AURAIT PERDU DES ABONNéS à CAUSE D'UNE CHANSON DE TAYLOR SWIFT

Kim Kardashian perd-elle des fans à cause d’une chanson de Taylor Swift ?

Les défections se compteraient en centaines de milliers d'abonnés pour la star de L'incroyable famille Kardashian depuis que Taylor Swift a sorti thanK you aIMee le vendredi 19 avril, comme l'a rapporté Page Six.

La chanson cinglante de Taylor Swift, thanK you aIMee, dont les lettres majuscules forment le mot KIM, cacherait un règlement de comptes, estiment les Swifties. L’autrice compositrice interprète est connue pour dissimuler des messages dans ses paroles en utilisant cette technique.

Le mois dernier, Kim Kardashian avait 364,3 millions d'abonnés. Le lundi 22 avril, elle en a 363 millions, et le nombre continue de fluctuer.

Les fans ont inondé Kim Kardashian de commentaires sur sa dernière publication Instagram, faisant référence à la nouvelle chanson, qui figure en 24e place sur le nouvel album de Taylor Swift, The Tortured Poets Department. « Et un jour, ton enfant rentre à la maison en chantant une chanson que seuls nous deux saurons être à propos de toi », a écrit un utilisateur, ce qui est l'une des paroles de ce titre et semble être une référence à la fille de Kim Kardashian, North West. D'autres ont simplement écrit le titre de la chanson, « thanK you aIMee », dans la section des commentaires.

La querelle entre Kim Kardashian et Taylor Swift a commencé en 2009, après que l'ex-époux de la star de la télé-réalité, Kanye West, également connu sous le nom de Ye, eut envahi la scène des MTV Video Music Awards pendant le discours de remerciement de Taylor Swift, affirmant que Beyoncé aurait dû remporter le prix. Les tensions en coulisses et sur la place publique se sont exacerbées depuis lors. thanK you alMee est censée être la pique de Swift contre Kardashian.

2024-04-23T16:09:09Z dg43tfdfdgfd