KNOWLES (COACH DE PEGULA, FILLE DE MILLIAR­DAIRE ET QUALI­FIéE EN FINALE) : « ON DIT TOUJOURS QUE LE LOUP EN BAS DE LA MONTAGNE A TOUJOURS PLUS LA DALLE QUE CELUI QUI EST DéJà EN HAUT. JESS, PEU IMPORTE SON HISTOIRE, SA FAMILLE, CE QU’ELLE A OU CE QU’ELLE A DéJà FAIT, ELLE SE VOIT COMME LE LOUP D’EN BAS »

« Les gens pensent que j’ai un major­dome, une limou­sine privée ou que je prends des vols privés partout. Je ne suis abso­lu­ment pas comme ça. Ils peuvent penser ce qu’ils veulent », lâchait Jessica Pegula il y a quelques jours.

Dans des propos recueillis par L’Equipe, son coach Mark Knowles, a fait une belle décla­ra­tion résu­mant la menta­lité de l’Américaine de 30 ans, fille de Terry Pegula (ingé­nieur pétro­lier dont la fortune est aujourd’hui évaluée à près de 7 milliards d’euros) et quali­fiée à l’US Open pour sa première finale de grand Chelem. 

« On dit toujours que le loup en bas de la montagne a toujours plus la dalle que celui qui est déjà en haut. Jess, peu importe son histoire, sa famille, ce qu’elle a ou ce qu’elle a déjà fait, elle se voit comme le loup d’en bas. »

2024-09-07T11:55:21Z dg43tfdfdgfd