« Où EST LA MAMAN ? » : MARION MARéCHAL INTERPELLéE PAR L'ANNONCE DE LA PATERNITé DU COUTURIER SIMON PORTE JACQUEMUS ET DE SON éPOUX

Une réaction très controversée. Au lendemain de l’annonce faite par le célèbre couturier français, Simon Porte Jacquemus, de la naissance de ses deux jumeaux, Marion Maréchal a interrogé cet événement en laissant entrevoir son positionnement. « Où est la maman ? », a ainsi questionné la tête de liste du parti Reconquête ! aux prochaines élections européennes, le 9 juin.

Lundi, le styliste de 34 ans, récemment décoré de la Médaille de l’Ordre des Arts et des Lettres, a révélé sur son compte Instagram sa parentalité, ainsi que celle de son époux Marco Maestri. « MIA et SUN, bienvenue sur Terre, nos amours. On vous aime tellement. Notre rêve s’est réalisé », a ainsi réagi le couturier fondateur de la marque Jacquemus. Une pléthore de personnalités ont félicité les deux pères.

« Où est votre cerveau ? »

La chanteuse et mannequin Victoria Beckham s’est déclarée « tellement heureuse » pour les deux époux. L’influenceuse Léna Mahfouf a fait part de son « bonheur », alors que les mannequins Noémie Lenoir ou encore Lila Moss se sont également réjouis de cette nouvelle. Pas Marion Maréchal. Pour celle qui avait estimé en 2016 que le mariage homosexuel « ouvr(ait) la voie à la polygamie », comme le rapportait Le Monde, cette parentalité soulève des questions.

Son commentaire a suscité une série de commentaires désapprobateurs. Parmi les réactions, figure celle de la candidate sur la liste LFI au scrutin européen, Rima Hassan. L’activiste franco-palestinienne, auteure de propos controversés sur l’attaque du Hamas en Israël, a directement interpellé Marion Maréchal. « Où est votre cerveau ? Question que l’on se pose depuis des générations pour les Le Pen », a-t-elle lancé. D’autres internautes ont accusé l’ancienne députée « d’homophobie ».

2024-04-23T18:37:18Z dg43tfdfdgfd