La vie de Laëtitia Provenchère intéresse fortement ses abonnés sur les réseaux sociaux. Pour la plupart d'entre eux, c'est sur TF1 qu'ils ont découvert cette maman célibataire. Dans Familles nombreuses : la vie en XXL, elle s'est confiée sur son histoire d'amour avec Guillaume, qui est malheureusement décédé brutalement. En effet, alors qu'elle était enceinte de leurs triplées durant l'été 2020, son époux a été victime d'un accident du travail et est décédé quelques jours plus tard. Désormais, c'est seule qu'elle élève ses trois filles et son fils. Régulièrement, elle se confie sur ses bons moments passés avec ses enfants, mais également sur les galères qu'elle peut rencontrer.
Ce mercredi 4 septembre, Laëtitia Provenchère a passé la journée avec ses filles, mais c'est chez le docteur que la maman a dû passer une partie de sa journée. "Je suis allée chez le médecin pour Noëlya, je vous avais dit qu'elle a de petits soucis ORL", fait-elle savoir. Après des examens, elle indique que "le verdict est tombé" : "Il va falloir qu'elle se fasse opérer des végétations et des yoyos". Toutefois, Laëtitia Provenchère est loin d'être inquiète : "Je sais que c'est une opération classique. Dans mes souvenirs, j'ai été opérée des végétations, un de mes frères aussi. On verra bien". Au contraire, elle veut s'occuper de caler une date le plus vite possible. "Maintenant, il faut que je m'occupe de prendre rendez-vous rapidement pour ne pas qu'elle puisse avoir de retard de langage et puis surtout qu'elle arrive à entendre correctement", a-t-elle ajouté.
Heureusement, la petite fille va très bien et la rentrée s'est bien passée pour elle, mais aussi pour ses sœurs et son frère. "Les filles font leur première journée complète demain, j'espère que ça va bien se passer, il n'y a pas de raison, mais j'ai hâte d'être demain soir pour savoir si tout s'est bien passé", a-t-elle confié avant de retourner en cuisine pour préparer le dîner avant la grande journée.
2024-09-04T18:08:56Z dg43tfdfdgfd