"J’AI PEUR DE MOURIR” : JéRéMY FRéROT CASH SUR SES ANGOISSES ET SA SANTé MENTALE

Le chanteur Jérémy Frérot a fait des révélations poignantes au micro de Bernard Montiel dans l’émission 1 heure avec sur RFM. A l’occasion de la sortie de l’album Gamins des sables, l’artiste s’est confié sur sa peur de mourir.

Jérémy Frérot, qui a fait son retour dans The Voice 2024 avec d’autres anciens candidats du télé-crochet récemment, était, ce 7 septembre 2024, le premier invité de la saison de l'émission 1 heure avec, le format radio animé par Bernard Montiel les samedis et dimanches à midi sur RFM. Récemment, le chanteur s’est confié sur son rôle de papa sur la garde partagée de ses fils Lou et Sacha avec Laure Manaudou pour le média Auféminin. L’étape difficile de sa séparation avec l’ex championne de natation a notamment été mise en parole dans la chanson Adieu, sortie au mois de mai dernier, et s’adressant à ses deux enfants.

Bernard Montiel s’étonne de la peur de la mort de Jérémy Frérot

A l’occasion de son troisième album intitulé Gamins des sables qui sortira le vendredi 13 septembre prochain, et 3 ans après son album Meilleure vie, Jérémy Frérot a été reçu par Bernard Montiel ce samedi 7 septembre dans 1 heure avec sur RFM. Cet album doté de 14 titres comprend deux collaborations sur les titres C’est comme ça avec Claudio Capéo et Le goût du risque avec Kemmler. Au-delà de ce nouvel album, l’artiste, auparavant binôme du groupe Fréro Delavega avec Florian Garcia (Flo Delavega), s’est confié sur sa santé mentale et ses angoisses récurrentes. "Il y a une phrase qui m’a interpelé : 'dans mon lit, j’ai peur de mourir'", a relevé Bernard Montiel.

Jérémy Frérot, amoureux de la vie, admet ses fragilités

L’interprète de J’ai la mer a confirmé avoir une grande crainte de la mort. Le trentenaire a ensuite surenchéri : "J’arrive pas tellement à comprendre pourquoi il y a des gens qui n’ont pas peur […] Moi j’ai développé ce truc-là, des angoisses". Le chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8 s’est étonné de ses révélations et a demandé à son interlocuteur d’où cela venait. Jérémy Frérot s’est alors qualifié d’égoïste en argumentant maladroitement dans un premier temps : "Il faut laisser la place. Ce serait un peu la merde si tout le monde restait en vie, ce serait chaud. On serait déjà tous morts". Il a finalement repris le fil de sa pensée face à l’intervieweur : "J’aime trop ma vie, j’aime trop les gens autour de moi […] Après j’ai aussi des moments de down, des moments compliqués mais même ceux-là je les aime, je les attends et les accepte." Puis, l'invité a conclu lors de cette séquence : "S’il n’y avait que des moments de bonheur, on ne saurait pas quand on est heureux".

Article écrit en collaboration avec 6médias.

À lire aussi
Jérémy Frérot a-t-il demandé l’autorisation à Laure Manaudou avant de sortir sa chanson sur leur rupture ? Il répond !

2024-09-07T13:25:04Z dg43tfdfdgfd