MBAPPé, LE REAL MADRID SORT DU SILENCE

Face à l'Espagne, l'équipe de France a craqué et a finalement été éliminé au stade des demi-finales de l'Euro 2024 (2-1). Au lendemain de cette sortie de route, le Real Madrid est sorti du silence pour annoncer la date de présentation officielle de celui qui va le rejoindre dès le mois d'août. Recruté pour cinq saisons, Kylian Mbappé sera ainsi présenté le 16 juillet prochain à 12h.

Comme le veut désormais la tradition, l'ancien du Paris Saint-Germain offrira une petit séance de jongles devant les fans qui devraient être très nombreux au stade Santiago Bernabeu. Dans un communiqué publié ce mercredi, le Real Madrid a également indiqué qu'avant de fouler la pelouse de Bernabeu devant les objectifs des journalistes, Kylian Mbappé retrouvera son nouveau président, Florentino Perez, pour « la cérémonie officielle de signature ».

Une saison qui n'a pas convaincu

Enfin, la troisième étape de cette journée très spéciale pour le Bondynois, le verra s'adresser aux médias pour une tout première conférence de presse en tant que nouveau joueur du Real Madrid. Après cela, l'heure sera venue pour Mbappé de s'octroyer quelques jours de vacances nécessaires. Auteur d'une saison marquée par quarante-quatre buts inscrits, l'international tricolore n'a pourtant pas rassuré les observateurs.

Mis au placard en début de saison par le PSG, Kylian Mbappé n'a jamais retrouvé l'explosivité qui était la sienne il y a deux ans encore. Lors de l'Euro, la tendance ne s'est pas inversée puisque l'attaquant n'a strictement rien montré d'encourageant, ne parvenant à marquer qu'une seule fois, qui plus est sur penalty lors du match de poule face à la Pologne (1-1). Les supporters du Real espèrent retrouver un tout autre joueur la saison prochaine.

2024-07-10T14:25:21Z dg43tfdfdgfd