APRèS LUCIFER, TOM ELLIS EST ENFIN DE RETOUR SUR NETFLIX POUR UN FILM AU CASTING DE STARS

La série Lucifer sur Netflix s'est arrêtée en 2021. Il est donc grand temps pour Tom Ellis de revenir sur nos écrans. Ce sera le cas dans un film attendu l'année prochaine sur la plateforme, avec de nombreuses autres stars au casting.

Après trois ans sans voir Tom Ellis sur leurs écrans, les abonnés Netflix commençaient à désespérer. La star de la série Lucifer s'apprête à faire un retour remarqué sur la plateforme. Pas question de ressusciter la série vampirique, toutefois. L'acteur gallois rejoint le casting cinq étoiles d'un film en cours de production pour la plateforme, révèle le média américain Deadline. Il s'agit de The Thursday Murder Club. Basé sur le livre éponyme de Richard Osman, publié en 2020, ce film devrait sortir courant 2025 sur Netflix. L'intrigue se déroule dans une maison de retraite. Un groupe de pensionnaires s'ennuient et décident de participer à la résolution de meurtres. Mais très vite, ils se retrouvent eux-mêmes impliqués dans un véritable crime. Chris Columbus, à qui l'on doit Les Goonies ou Maman, j'ai raté l'avion, est à la réalisation. Cela rend Richard Osman très heureux. L'auteur a déclaré : "Je suis si fier de ce livre, donc c'est un rêve de le voir entre leurs mains. Il y a des génies de toutes parts. Et ce casting ! Je n'y crois pas."

The Thursday Murder Club : Helen Mirren, Pierce Brosnan, Tom Ellis au casting de cette comédie policière de Netflix

Richard Osman a de quoi être heureux. En plus de Tom Ellis, The Thursday Murder Club accueille de très grands noms du cinéma britannique. Helen Mirren, Pierce Brosnan et Ben Kingsley sont les trois acteurs principaux. Ce sont eux qui incarneront les pensionnaires de la maison de retraite. Mais ce n'est pas tout. Richard E. Grant (Game of Thrones), Geoff Bell (Kingsman), Paul Freeman, Sarah Niles (Ted Lasso) ou encore Ingrid Oliver (Doctor Who) complètent un ensemble qui promet de nous régaler.

Après The Thursday Murder Club, Tom Ellis sera dans deux séries

Le tournage a déjà commencé pour ce joli casting. Tom Ellis va avoir un emploi du temps très chargé ces prochains mois. En plus de The Thursday Murder Club, l'acteur a rejoint le casting de la saison 2 de Tell Me Lies. Il sera également dans deux autres séries très bientôt, Washington Black – sur la vie d'un jeune garçon qui doit fuir les plantations de la Barbade après un événement traumatique – et Second Wife – en duo avec Emma Roberts, sur une jeune femme qui quitte New York pour refaire sa vie à Londres et tombe amoureuse d'un père divorcé.

À lire aussi
Lucifer, bientôt de retour à l’écran ? Les propos de Tom Ellis qui vont donner de l’espoir aux fans

Article écrit en collaboration avec 6Médias

2024-07-09T11:35:56Z dg43tfdfdgfd