GUY BEDOS : CE DERNIER GESTE BOULEVERSANT à SA FILLE VICTORIA AVANT DE MOURIR

L’humoriste Guy Bedos, décédé le 28 mai 2020, avait adressé un geste touchant à sa fille Victoria, peu avant sa mort.

Au cours de l’émission, Victoria Bedos avait également fait des révélations concernant l’état de santé de son père, peu avant sa mort. En réponse à une question posée par Jordan De Luxe, évoquant les derniers jours de Guy Bedos, elle avait répondu : "Il était vieux. Ce n'est pas une honte qu'il soit parti. Il avait 85 ans. Il n'est pas mort du coronavirus, bien au contraire. Il avait une maladie, un peu d'Alzheimer, mais pas exactement ça. Il perdait un tout petit peu la mémoire", avait-elle dévoilé.

Des proches inconsolables

S’exprimant sans langue de bois, Victoria Bedos avait également confié que son père s’était laissé mourir, ne pouvant voir ses proches. Guy Bedos est en effet décédé au cours de la pandémie liée au coronavirus, alors que les premiers confinements avaient été mis en place. "Il s'est laissé crever, il a arrêté de manger. Il est mort du confinement. Il s'est laissé mourir. Il ne supportait plus cette réalité-là. Donc c'est vrai que ça a été un peu violent", avait alors affirmé la sœur de Nicolas Bedos.

Elle a en outre précisé que quelques mois après la mort de l’humoriste, elle, son frère et sa mère demeuraient inconsolables. “La disparition de papa, mon frère, moi et ma mère, je n’en parle même pas, on ne s’en remet pas du tout, avait-elle alors déclaré. Le 28 mai 2022, elle avait partagé un message en hommage à son père décédé sur Instagram. “Deux ans que tu es parti… I love you, papa", avait-elle posté en légende d’une vidéo au cours de laquelle on pouvait entendre Guy Bedos lui dire “Je t’aime”, rapporte Femme Actuelle dans un article paru le 29 mai 2022.

À lire aussi
EXCLU – Mort de Guy Bedos : 3 ans après, sa fille Victoria “triste et inconsolable” - Gala

Article écrit en collaboration avec 6Medias

2023-05-28T18:59:18Z dg43tfdfdgfd