MERCATO : LE REAL MADRID VISE UNE DES RéVéLATIONS DE L'EURO 2024 AVEC UNE CLAUSE LIBéRATOIRE STRATOSPHéRIQUE

Après le recrutement de Kylian Mbappé, le Real Madrid est à la recherche d'un nouveau gros coup dans ce mercato estival. Le club merengue ciblerait une révélation de l'Euro 2024.

Le Real Madrid a jeté son dévolu sur une des dernières révélations de l'Euro 2024. Selon As, le Real Madrid surveillerait avec attention Diogo Costa, le gardien du FC Porto et de la sélection portugaise. Le portier a brillé lors de la séance de tirs au but victorieuse face à la Slovénie en huitièmes de finale de la compétition. Il avait repoussé les trois tentatives adverses.

Le joueur aurait été proposé au club madrilène par son agent, Jorge Mendes. Un seul obstacle bloquerait les Merengue sur ce dossier : sa clause libératoire. Cette dernière est estimée à 75M€. Le FC Porto se montrerait plus flexible. Le club portugais chercherait des ressources financières urgentes, afin de se mettre en règle avec l'UEFA.

Lunin vers un départ

Le dossier du gardien de but est loin d'être bouclé, pour le Real Madrid. Si Thibaut Courtois devrait rester, ce ne serait pas le cas pour Andriy Lunin. Le portier ukrainien arrive en fin de contrat, dans un an et aucun accord n'aurait été trouvé pour une éventuelle prolongation.

Dans ces conditions, le Real Madrid envisagerait une vente d'Andriy Lunin durant ce mercato estival. L'international ukrainien possède le même agent que … Diogo Costa : Jorge Mendes. Le représentant devrait rencontrer la direction madrilène, pour discuter de l'avenir de ses deux protégés.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DU REAL MADRID, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ

Cet article a été publié dans sa version originale sur www.90min.com/fr sous Mercato : Le Real Madrid vise une des révélations de l'Euro 2024 avec une clause libératoire stratosphérique.

2024-07-09T07:54:48Z dg43tfdfdgfd