RéVOLUTION AU KREMLIN?: "IL EST TEMPS QU'IL PRENNE SA RETRAITE"

L’opposition en interne à Vladimir Poutine, va-t-elle avoir raison du régime autocratique du chef du Kremlin? Depuis quelques mois certaines voix essaient de se faire entendre au sein de la Douma, le parlement russe.

La déclaration du

sénateur russe Nikolai Fedorov lors de la célébration d'Akatuy à Cheboksary est pour le moins surprenante. Une déclaration très dangereuse, mais surtout très dangereuse pour lui,  il a laissé entendre qu'il était temps pour Poutine de prendre sa retraite.

Et comme on le sait, Poutine n’aime pas l’opposition et tente de briser ses opposants dès que possible, de quelque manière que ce soit: assassinats, empoisonnements, accidents,…

Nikolaï Fedorov est Membre du parti Russie unie , il a 66 ans, il a été ministre de la Justice de Russie du 14 juillet 1991 au 24 mars 1993 et ministre de l'Agriculture entre 2O12 et 2015 devenant ensuite conseiller personnell du président Vladimir Poutine.

Malgré cela Il s’est opposé régulièrement à la politique de Poutine au sein de la Douma. Selon les médias russes indépendants, il serait la voix de l’opposition au sein du Parti de Poutine. Certains sénateurs estiment que Poutine envoie son pays vers une débâcle économique et voudraient que "les choses changent" à Moscou.

(AmBar/Source: X/Photo: Pixabay)

Soyez certains de lire tous nos articles sur MSN en vous abonnant à nos contenus. Cliquez sur "suivre", à côté de notre logo ci-dessus.

2024-07-10T10:12:31Z dg43tfdfdgfd